Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l"aventure
6 décembre 2013

Un nouveau départ .

Partir a l'étranger . J'ai toujours voulu partir loin de mon pays . Comme beaucoup de gens je pense , voir en vrai ce qu'on voit dans les magazines , les livres , les photos ... Me mêler a d'autres coutumes a d'autres gens . Et il y'a presque un an j'ai obtenu un peu miraculeusement un pvt . (Un permis vacances travail) j'étais heureuse et a maintenant 8 jours de mon départ je suis partagée . Qu'on ne se trompe pas , je suis contente , ce n'est pas donné a tout le monde . Et pourtant mes sentiments sont partagés . Je suis heureuse c'est certain j'attend ça depuis longtemps , pourtant quelque chose me gêne , je ne sais pas si c'est le fait de ne pas me rendre compte que je vais partir . Quand je pense a toutes les nouvelles choses que je vais voir je suis heureuse , et pourtant je n'ai pas le même sentiment qu'avec mes précédents voyages . Je n'ai pas l'excitation de partir . C'est très étrange . Pourtant parfois j'y pense et une lueur s'allume dans mes yeux , mais allez savoir pourquoi ça ne s'enclenche pas dans mon cœur , il va falloir que j'analyse ça .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité