Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l"aventure
14 juillet 2013

this is not the end , this is not the beginning

Pourquoi recommencer? Parce que j'aime le renouveau.

Mes choix tout au long de ma vie ont toujours étaient fait sur un  coup de tête , très peu font parti de mes regrets.

J'ai toujours aimé écrire et il est vrai que ça me manque. 

Pourquoi en  faire tout un blog? Je n'ai pas encore de reponse .

 

Mais tout part d'une chanson qu'une personne à qui je tiens m'a fait decouvrir . 
Et je vous avourai que tout ça commence un peu comme dans une serie pour ado.

Un soir d'été sur le haut d'un escalier à contempler le ciel etoilé.

Nous sommes le 14 juillet . Et je suis seule . Dans les oreilles  , le groupe explosions in the sky - Postcard from 1952. Au loin , les rires des gens qui font des feux d'artifices dans leurs jardins. Et tout à coup , un sentiment de plénitude.

Un lendemain de soirée qui fetait un depart . Mon depart prochain loin de ma famille , loin de mes amis . Et loin d'une ville qui ne m'a jamais vraiment acceptée.

A coté de moi? Mon adorable chat. qui s'est decidé à venir me caliner  au moment ou j'ai sorti mon ordinateur .

Et la , seule , une envie , comme un besoin , présent , toujours preésent  et qui me ronge . Ce besoin de coucher à l'ecrit des ressentis , des morceaux d'une vie qui n'a pourtant rien d'extraordinaire. 

Je ne m'attend pas à ce que quelqu'un me lise , j'espere bien que personne ne le fera d'ailleurs.

Mais au cas ou quelqu'un se retouverait dans ces pages, je laisse ce blog public.

 

Alors , la musique dans les oreilles et une envie de sourire sans raison me poussent à ouvrir cette page . Et à raconter , tout , pour me souvenir , pour que je puisse garder en mémoire les bons comme les mauvais moments.

Ce n'est qu'un commencement...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=iFwOmxP56-g

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité